• Look •
Promenons-Nous dans les bois ♫


Bonjour tout le monde ! 💖

J'espère que tout va bien pour vous, personnellement j’entame ma deuxième semaine d'arrêt de travail avec panache: je ne fais rien de mes journées ! Enfin si, je lis, je cuisine, et je m'occupe de ce blog dont le design a bien changé (c'est fini les bas de page en langue étrangère, Ondine si tu me lis 😉). Bref, le design n'est pas encore fini, mais au moins il est présentable, ce qui fait que je peux continuer à publier sur ce blog sans avoir honte de la tête qu'il a. Du coup, aujourd'hui c'est un look que je vous propose ! Le lendemain d'Halloween, avec ma copine Aurélie on avait bien besoin de bouger un peu nos fesses, alors après un bon gros démaquillage (et encore, il me restait un peu de noir dans les oreilles ... haha !) on est parties en forêt se promener. 


J'ai été super déçue, il n'y avait quasiment plus de châtaignes quand on est arrivées, mais on a pu profiter du soleil et sortir un peu de Rennes et de son entre-ville est toujours bienvenue ! Pour cette tenue, je ne me suis pas trop cassée la tête, sachant qu'on s'est endormies vers 5 h du matin, il fallait quelque chose de pas trop compliqué à mettre et de confortable pour aller crapahuter en forêt. J'ai donc sorti ma petite robe noire à la coupe parfaite, avec le perfecto que tout le monde a (croyez moi, si vous l'avez pas en jaune il existe dans une multitude de couleurs, vous allez finir par craquer !).

Sinon je ne sais pas si vous avez vu, mais j'ai changé la couleur de mes cheveux il y a de cela quelques semaines. Je vous en parlerais plus longuement sur le blog, mais en gros j'ai enfin mon tie and dye roux et blond 😏 Comme ça je peux concilier ma couleur naturelle et ma couleur préférée ! Et mes cheveux ne sont pas abîmés plus que ça par la décoloration, car étant blonde de base, il ne faut pas beaucoup de produit, et pas beaucoup de temps de pose pour avoir des résultats concluants. Maintenant, je vais juste devoir l'entretenir correctement, mais j'aime beaucoup cet effet "flamme" sur la couleur de mes cheveux, je porte bien mon nom de famille pour le coup ! 😉 A bientôt pour un prochain article, bisous ! 


Perfecto Zara (collection actuelle)
Robe Pimkie (collection actuelle)
Sac Pimkie (collection actuelle)
Boucles d'oreilles Bee-line
Collants Calzedonia
Boots Pimkie (collection actuelle)
Broches Même pas peur du loups / Mint
Pompom La Maison du Parfum

Merci ma Aurélie pour les photos 💓
Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

8 commentaires

  1. J'adore ta nouvelle couleur de cheveux, ça te va TROP bien! Je t'imagine avec un petit côté "on fire" genre tu sais, indomptable, volcanique, spontanée, piquante... Du coup, j'ai l'impression que ça révèle parfaitement ce côté là :) Le perf' est sublime, la coupe m'a l'air tip top *-* Et ce sac, je l'ai déjà zieuté chez Pimkie en ayant une grande conversation avec moi-même sur le fait que j'ai déjà beaucoup trop de sacs... Mouaha! Bisous ma belle Louise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Haha, merci, je suis un petit peu comme ça en même temps, donc j'imagine que la couleur ne fait que renforcer cette impression :)
      Ha nan mais ce perfecto ... La coupe est parfaite, si je m'écoutais (et si j'avais les moyens, surtout !) je l'aurais dans toutes les couleurs existantes ! :) Gros bisous !

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !!!
    Je suis fan de ton look !!!
    Déjà j'adore la couleur de ton perfecto, original à souhait !
    Et la tenue entière va trop bien avec tes cheveux et ça j'adooooore !!!
    Et le tout fait ressortir tes yeux... juste WAHOUUUU !!

    XOXO

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont superbes et l'ambiance forêt d'automne qui matche avec ta tenue et tes cheveux (dont les couleurs te vont bien)sympas.

    Bisous

    Trysha Gaba du blog http://tryshagaba.com/

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli look ! Et bonne idée la balade en forêt.

    RépondreSupprimer
  5. Raah, ta couleur de cheveux est tellement canon ♥
    En tout cas, même si je suis grave à la bourre dans ma lecture de blogs, je suis contente de te revoir par ici (et j'aime beaucoup le design que tu as fait) !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)