• Look •
Leo' Is the New Black


Hello tout le monde ! 😊

J'espère que vous allez bien, personnellement ces derniers jours ont été difficiles pour une raison assez wtf: j'arrête le coca. J'étais à quasi 3 litres par jour de ce délicieux breuvage que j'aime plus que tout, et j'ai décidé d'arrêter. Cela fait 5 jours que je n'en ai pas bu, et je le sens passer: le manque de caféïne me fait me lever au milieu de l'après-midi, je suis complètement décalqué, et j'ai perdu 1 kilos 😅 Enfin voilà, en dehors de ça je commence à réfléchir aux cadeaux de Noël, histoire de gâter tout le monde correctement et convenablement. 

Pour ce look je remercie d'abord Mégane alias Poppykoq pour sa patience et sa bonne humeur, j'ai passé une super après-midi et j'ai grapillé pleins de conseils photos 😁 C'est d'ailleurs elle qui a pris les clichés de cet article, et j'en suis ravie car à mes yeux elles sont vraiment belles ! Et donc sur ces belles photos, un look ! J'ai sorti le manteau léopard d'hiver (parce que j'en ai un d'été, et un de mi-saison que vous avez déjà pu apercevoir sur le blog), mais aussi mes bottines Pimkie que j'ai shoppé en promotion à -30%, plutôt sympathique comme ristourne donc je ne me suis pas privée. Je commence à avoir une collection de vêtement avec cet imprimé assez impressionnante, et je ne pense pas arrêter de si tôt 😉 

Pour le t-shirt, c'est un Zara que j'avais acheté car il y a mon nom dessus. Aussi simple que ça, car même si le prénom "Louise" se démocratise à fond, il faut savoir qu'il y a 20 ans, c'était la grosse purge de s'appeler comme ça et que j'en ai bien chié, pour rester dans un langage chatié qui me caractérise bien. "C'est un prénom de vieille !". Ha oui, c'est sûr que c'est plus ancien que Gzavier ou Nabilla-Kim, j'en conviens (ces prénoms existent vraiment, je tiens à le préciser). 

Bon sinon, avez vous vu cette couleur de cheveux ? Ca part en moment ego-trip, mais celles qui me souviennent depuis un moment savent que je reviens de loin, donc avoir les cheveux aussi long, c'est une grande victoire pour moi. Clairement ils manquent de volume, mais merci l'Alopécie je crois que je n'en aurais jamais, donc autant ne pas se faire trop de films je pense. Je vous referais un article pour vous parler de tout ça de manière moins éparse. J'espère que ce look vous plaira, on se retrouve bientôt pour un nouvel article ♥ 



Manteau • Pimkie (collection actuelle)
T-shirt • Zara
Collier • Pimkie 
Sac • Pimkie (collection actuelle)
Jean • Zara (collection actuelle)
Ceinture • Pimkie
Chaussures • Pimkie (collection actuelle)
Pompon • La Maison du Parfum / Maison Orso
Rouge à lèvres • Dior n•977 (article ici)

Photos: Mégane Poppykoq ♥ Merci ! 

Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

8 commentaires

  1. TROP JOULIE !
    Tes cheveux ont bien poussés n’empêche !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop trop trop ta chevelure mon dieu !!!
    Et franchement ton look et ta photo, j'adooore <3

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu ce look et cette couleur de cheveux :o tu es sublime !!

    RépondreSupprimer
  4. Jolies photos ! J'aime beaucoup ton manteau d'hiver !

    RépondreSupprimer
  5. Joli look !!
    J'adore tes bottines <3
    Et tes bijoux :D

    XOXO

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    J'adore ton look! J'en viendrais même à vouloir rester le léopard 😃
    Et cette crinière de feu te va tellement bien (je t'imagine mal sans 😉)!
    Pour ce qui est de ta cure de coca, je te conseille de boire (beaucoup) d'eau, ça permet de faire passer l'envie de sucre en général !
    Bisous et à bientôt!

    Ps : Et merci à Mégane pour ces jolies photos ♥

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton look en général avec cette crinière de feu bicolore. Super tenue ! J'adore les chaussures , j'en avais vu des similaires mais même des petits talons je n ose pas prendre :pour ce pull est top ! Hâte le prochain look, j'aime beaucoup que tu en proposes. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)