• Art & Freak Show •
Lady Galaxy


Hello tout le monde ! 💙

J'espère que vous allez bien ! On se retrouve ce soir pour la deuxième édition du Art & Freak Show, un challenge que j'ai crée avec Jenni, et qui propose un thème tout les mois ! Seul impératif, que le maquillage réalisé soit Artistique ou utilisant des techniques du maquillage SFX. Si vous voulez en savoir plus sur ce challenge, je vous invite à vous renseigner via cet article 👉 💙 Bref, le thème de ce mois-ci était "alien"👽, un rapport avec la galaxie, le cosmos, les extra-terrestres, les créatures de l'espace, un sujet assez vaste donc ! J'ai donc crée un alien humanoïde, bercée que je suis par ceux se trouvant dans les Technopères de Jodorovsky. Je vous présente donc Lady Galaxy
Je suis partie sur une idée d'une alien humanoïde, dont la peau reproduirait un peu la galaxie ainsi que les constellations, tout en bougeant. Bon, bien sûr, je n'ai pas pu faire "bouger" ces constellations sur ma peau, mais vous voyez un peu le principe ! :) Je me suis imaginé que cette Lady Galaxy pouvait être une meneuse de revue un peu famous, et que les gens s’arrêteraient avec leurs vaisseaux pour venir assister à son show, un peu comme la nana dans le 5ème élément. D'ailleurs elle a 4 bras, comme ça elle peut chanter et danser (Beyonce est bien degoutée, soit dit en passant). Bref, j'ai une imagination débordante, je pense que ce n'est plus a prouver ! 😅 


Le maquillage en lui-même n'est pas très compliqué, après j'ai aussi utilisé des lentilles cosmétiques. J'ai donc commencé par une base blanche que j'ai étendu sur tout le visage, puis j'ai fait un contouring avec du bleu turquoise et du bleu plus foncé. Ensuite j'ai tracé des formes géométriques, plus communément appelée triangles, sur le visage. Pour les yeux, j'ai juste pris un bordeaux assez mat que j'ai placé dans le crease puis flouté, et j'ai bien fait ressortir le coin interne avec du blanc. Enfin j'ai rajouté des paillettes, et tracés des petites constellations avec du blanc. 
Rien de très compliqué, mais je suis assez contente du résultat ! :) J'ai hâte de voir vos aliens ! 👽




Pour le prochain thème, on vous a gâter puisque ce sera "Les Royaumes du Nord", alors amuse toi, les créatures polaires, reines des neiges, lutins de Narnia sous la glace, Marcheurs blancs et cie sont les bienvenus ! 



Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

13 commentaires

  1. Waouhh tu me fais peur avec ces yeux mais c'est parfait quel boulot bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle interprétation qui mérite très sincèrement que l'on s'y penche, cela ne m'avais même pas effleuré l'esprit.
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais que je suis fan des technopères aussi ( et des meta-barons :p ) <3 J'adore l'histoire derrière le maquillage , j'adore ton imagination tout court tu me diras ! J'aime beaucoup cette Lady Galaxy j'irai bien voir son spectacle , j'imagine un numéro hypnotique <3 bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. Ton maquillage est superbe. J'ai scotché dessus sur la page facebook et, il est peut-être simple, mais le rendu est purement magnifique et surtout,il nous plonge totalement dans le thème. Bravo. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Aaaah ben cette fois, le thème du mois prochain m'inspire à fond !! J'ai trop hâte !
    Et aussi : ton Alien est au top :)

    RépondreSupprimer
  6. Juste un mot à dire : WOOOOOOOOOOOOOAH <3

    RépondreSupprimer
  7. J'aime vraiment le côté géométrique du look. Et les couleurs, BIEN SUR ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est super bien fait !! BRAVO !! :) <3

    RépondreSupprimer
  9. Roh que c'est beau ! On t'imagine très bien bouger et scintiller avec toutes tes paillettes ! J'adore :)
    Hâte d'être invitée à ton show :p
    Gros bisous !
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  10. Epatant ! Ce maquillage est vraiment étonnant et presque hypnotisant.
    Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Mais c'est canon !! J'adore les couleurs que tu as utilisé et wow ces lentilles, ça donne un effet de dingue ! :D Chapeau !

    RépondreSupprimer
  12. Ah mais que c'est beau ! <3 J'adore. Je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup. Je m'abonne :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)