Monday Shadow Challenge • Serendipia

Hello ! 
J'espère que vous allez bien ! Je suis plutôt prolifique en ce moment, c'est la période qui veut ça, Halloween me donne des ailes chaque années :D Bref, me revoici avec un nouvel article pour le Monday Shadow Challenge, et je dois dire que je suis assez contente de ma participation :) Ce n'est pas la meilleure que j'ai faite mais elle est cohérente et pas trop mal réalisé, donc ça me va ! Le thème de cette semaine était le pourpre, j'ai donc voulu l'associer à de l'argenté, pour changer un peu du doré avec lequel je le mets tout le temps. 
Je voulais partir sur un smocky avec une touche lumière grise assez prononcé, et puis mon regard à croisé mon pot à paillettes, et c'est parti en sucette totale à partir de là. Donc pour commencer j'ai appliqué un color tattoo bordeaux sur toute la paupière, puis un fard bordeaux très pigmenté sur les côtés. Au centre, j'ai appliqué un fard argenté, puis j'ai continué à estomper, rajouter de la matière, estomper, etc, jusqu'à ce que le résultat me plaise. J'ai également appliqué ses fards en ras-de-cils inférieur pour mieux équilibrer les couleurs. 
Ensuite avec un fard beige clair et mat, j'ai ajouté la fameuse "touche lumière" en coin interne, pour ouvrir le regard et contre-balancer la dose de fards assez sombre juste à côté. Puis j'ai appliqué un gel transparent au centre de la paupière et en dessous, et j'ai posé des paillettes dessus, pour faire un effet un peu artistique. 
Pour la bouche, rien de plus simple: deux couches de rouge à lèvre et une de paillette, et on termine le maquillage par du mascara, et on dessine les sourcils, et voilà ! On se retrouve bientôt pour un nouvel article ! ♥

Produits utilisés || teint: Font de teint Paese Sebum Control (article ici) / Font de teint Rimmel Lasting Finish teinte 010 Light Porcelain / Anti-cernes Mavala teinte 01 Light (article ici) | Yeux: Color Tatto Gemey Maybelline teinte Burgundy / Fard Shallow et Roadstripe de la palette Vice LTD Reloaded XX d'Urban Decay / Fard Nice Ash de la palette Sweet Dreams de Too Faced / Fards Elysées et Notre Dame de la palette Paris de Sigma / Fards pailletés Claire's / Fards palette 01 Warm Tones de Kiko (article ici)/ Mascara Waterproof Wonderfull Rimmel / Paillettes Decotime / Kit a sourcils Benefit | Lèvres: Moisture Renew Rimmel teinte 380 Dark Night Waterloops (article ici)/ Paillettes Decotime 
Pour voir mes précédentes participations, les voici ! Corail ♥ Bleu Ciel ♥ Teal  Chocolat Violet 
Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

2 commentaires

  1. Magnifique, j'aime beaucoup l'effet métallisé sur les lèvres :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton maquillage, surtout le pourpre brillant des lèvres qui ressort bien

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)