Art & Freak Show

Bonjour tout le monde ! 

Je reviens avec un chouette projet que j'ai monté conjointement avec Jenny (son blog est juste ici!). J'aime beaucoup les rendez-vous beauté où l'on donne un thème commun et où chacun exprime sa créativité, et j'avais depuis un petit moment envie d'en faire un avec bien sûr une ligne directrice chaque mois, mais aussi une contrainte: que ce soit obligatoirement un maquillage artistique ou SFX. Alors qui de mieux comme acolyte, qui de plus pertinente pour proposer des maquillages de fou que Jenny ? 

Donc pour celles qui veulent le principe sera simple: tous les mois, un thème sera annoncé. Une date également, à laquelle les articles devront être publié sur son blog, et le plus gros impératif: que le maquillage ai quelque chose d'artistique, FX, osé, qu'il utilise des techniques qui changent
Mais surtout, le but c'est de s'amuser :) Bien sûr il y aura des nanas ou des mecs (et oui vous êtes les BIENVENUS !!!) qui feront des choses de folie furieuse digne de Face Off, mais on peut aussi juste s'amuser, essayer des techniques, sortir de sa zone de confort ... et c'est déja pas mal ! 
Donc j'ai le plaisir de vous annoncer le premier thème de notre projet avec Jenny ... 
Faites vous plaisir, qu'ils soient effrayants, d'une autre planète ou super mignon ... On sera ravies de les voir fleurir le 20 octobre sur vos blogs, vos comptes insta, et cie ! 
Pour rejoindre le projet, n'hésitez pas à rejoindre le groupe FB ! → juste ici ! Parlez en autour de vous :D Ci-dessous, des exemples d'inspirations ^^ 
Donc je vous invite à venir faire la teuf du maquillage avec nous, ambiance pas de prise de tête, beaucoup de démaquillant et un peu de latex liquide pour les plus téméraires, beaucoup pour les rois et reines du Fx. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser en commentaire, ou sur le groupe du Art & Freak Show ! 
Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

3 commentaires

  1. Trop cool ce projet, je participe volontiers !! :D même si je ne suis pas très expérimentée, mais bon, il y a un début à tout ! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment chouette comme projet!!
    Je ne suis pas vraiment douée en maquillage artistique mais je vais me lancer pour ce premier thème ! :)
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  3. Il semble un peu la terreur! Mais il se sent bien! J'ai hâte de te lire! ^o^

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)